portal.php

swallow it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Yop Invité, Bienvenue sur le forum de la Swallow it time!
War Tank ou Dps ancien For zen ~REFUSÉ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    swallow it Index du Forum -> Forum 1.0.Publique -> 1.2 Candidature -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Draculis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Token: 50
Moyenne de points: 25,00

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: War Tank ou Dps ancien For zen ~REFUSÉ~ Répondre en citant

Bonjour

je me présente: coté irl je me nome Sylvain j'ai 19 ans je vit en France en Alsace je suis d'un naturel sypatique parfoit un peut trop.

IG:
Je suis un ancien for zen j'ai pas mal joué au coté d'ancien comme Izeu et j'ai pas mal d'exp du pve même si je me suis fait hack 4 mois j'ai donc un peu perdu je suis habituelement axé pvp (je 2c2 avec tiiger un membre de la guilde qui ma conseillé de venir).

Cependant je suis Tank en pve pas trop brillant comme stuff (t4 et HS violet insigne...) cependant je gere bien ma classe je tien bien l'aggro et je connait les stats qu'ils faut privilégier (non je ne suis pas un kikoo endu 25k de pv avec 10% de chance de bloquage xD)

Je passe actuelement le Bac je ne suis donc pas superdispo mais je suis la les Week End

Libre a vous de faire votre choix

Merci.

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Draculis

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Moyenne de points: 25,00

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 12:21 (2010)    Sujet du message: War Tank ou Dps ancien For zen ~REFUSÉ~ Répondre en citant

J'avais oublié de dire que j'aime le pve quand c'est bien organisé et j'adore affronté les boss la beauté des donjon et la musique <3 et je suis passionné par l'histoire de warcraft c'est pour sa que j'aime bien affronté des personnage mythique dans le jeu le stuff de m'intéresse pas je prend ce qui est néccéssaire si la guilde l'accord.
De + j'ai skype et ts j'avais oublié de le dire et je suis attaché par l'ambiance d'une guilde et j'y participe
Pour moi la stratégie et l'organisation c'est ce qui compte en pve(et en pvp aussi d'ailleur) c'est pour cela que je joue pas pour le stuff mais parceque j'aime sa  .

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Moyenne de points: 7,14

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 13:33 (2010)    Sujet du message: War Tank ou Dps ancien For zen ~REFUSÉ~ Répondre en citant

+1 Wink

Tiiger
Raideur HL

Moyenne de points: 2,50

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 19:02 (2010)    Sujet du message: War Tank ou Dps ancien For zen ~REFUSÉ~ Répondre en citant

+1, notamment pour cette manière de penser!

Mesir
Raideur HL

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Dim 23 Mai - 20:41 (2010)    Sujet du message: War Tank ou Dps ancien For zen ~REFUSÉ~ Répondre en citant

61 draculis tant que je seria offi des war tu ne sera pas swallow it bisous Mesir ^^ tu te rappel de moi j'espere moi oui ^^

Administrateur

Token: 266
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 03:22 (2010)    Sujet du message: War Tank ou Dps ancien For zen ~REFUSÉ~ Répondre en citant

refusé selon le mc. post fermé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:35 (2018)    Sujet du message: War Tank ou Dps ancien For zen ~REFUSÉ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    swallow it Index du Forum -> Forum 1.0.Publique -> 1.2 Candidature -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation