portal.php

swallow it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Yop Invité, Bienvenue sur le forum de la Swallow it time!
Candidature Zorran demo ~REFUSÉ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    swallow it Index du Forum -> Forum 1.0.Publique -> 1.2 Candidature -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matt33

Masculin Bélier (21mar-19avr)
Token: 50
Moyenne de points: 50,00

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Candidature Zorran demo ~REFUSÉ~ Répondre en citant

Ben voila Zorran personnage de nivo 70
joue a wow depuis 1 ans sur darluok 
Je cherche une guilde pve et cette guillde étant réputé je tente evidemment ma chance ( j'ai une experience de jeu chami amelio , drud heal , mago ...
Sinon j'ai 15 ans mes activités sont jeux vidéo ( je joue presque que a wow en jeux vidéo) ou call of duty ... sinon je sort beaucoup avec des potes mais je reste tré souvent dispo surtout en week end
J'étais dans la guilde les sannins de la horde puis un court temps a " the plague of zombie " je n'en a pas fait d'autre je quitte rarement une guilde .
Mon stuff ... c'est vrai est trés porté pvp mais dernierement dans mes guildes les instance étaient plutot dur a se faire est donc obligé de se rabattre sur le pvp                 tete s2 , collier s4 , epo s1 , robe s1 , brassard s4 , gants s2 , ceinture s4 , bottes de predictions ( kara ) , bague kara & s4   bijou aile de neant qelkonk é insigne de la horde + cape pvp mé biento remplace par cape insigne de justice ( cape de puissance dominée )

Je pense avoir tout dit et je vous demande de bien m'accepter , je m'adapte a toute régles même laisser les gros loots t5 , t6 aux anciens le temps de mon adaptation dans le guilde ... et si instance organisé ou que je sois j'accepterai avec plaisir =)

voila +++ et merci d'avance de réfléchir a ma candidature

PS : je suis bientot herboriste/ alchimiste a fond je suis bien sur disposé a farm pour le bdg si necessaire

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 17:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Raynette
Raideur HL

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Token: 52
Moyenne de points: 1,33

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:45 (2010)    Sujet du message: Candidature Zorran demo ~REFUSÉ~ Répondre en citant

Bonsoir,

Motivation pas claire -1
Stuff PVP -1
Disponibilités précises ?

Le rooster étant normalement fermé je vote NON
Désolée

Vezuras
Administrateur

Token: 266
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 00:41 (2010)    Sujet du message: Candidature Zorran demo ~REFUSÉ~ Répondre en citant

post fermé le mc a dit son mot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Zorran demo ~REFUSÉ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    swallow it Index du Forum -> Forum 1.0.Publique -> 1.2 Candidature -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation