portal.php

swallow it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Yop Invité, Bienvenue sur le forum de la Swallow it time!
Candidature Demoniste ~REFUSÉ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    swallow it Index du Forum -> Forum 1.0.Publique -> 1.2 Candidature -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
julien2996

Token: 50
Moyenne de points: 50,00

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: Candidature Demoniste ~REFUSÉ~ Répondre en citant

Alors tout dabord Bonjour , JE commence par ma vie IRL : Je m'appelle Julien J'ai 14 ans , Je suis Collégien , Concernant mes passions , Je pratique le handball et le kayak , Quoi qu'il arrive je suis Tout les jours connecté , a partir de l'après midi La semaine ( J'ai 'cours) Et le week-end a partir du matin a moins que je sorte ou dans le genre dans ces cas là je préviens 

Concernant mon perso :

Alors Letueurdombr est un démoniste destruction . Pour le moment j'ai un stuff pvp sauf mes bagues mes gants et une cape qui sont pve , Concernant mon passé en pve Jai clean Kara Grull Za J'ai Commencé GT3 Et voila .

Je voudrais Venir dans les swallows car j'ai entendu dire que c'était une très bonne guilde et que je voudrais venir dans une guilde avec bonne ambiance jamais d'embrouille j'adore le pve , j'ai lu la charte et je l'approuve . J'ai été le plus souvent dans 2 guildes : Les chevaliers de diablos qui a ... déserté et qui n'est plus rien  et Bodeteam Très grande guilde pve .

Voila si il manque des choses permettez vous de me le dire et je vous informerez . Merci
                                                                                                                                Letueurdombr 

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
indians
Raideur HL

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Token: 50
Moyenne de points: 2,27

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 17:31 (2010)    Sujet du message: Candidature Demoniste ~REFUSÉ~ Répondre en citant

Je trouve ta présentation très bonne et tu est très motivé pour rentrer!! Pour cela je te mettrai +1 malgré ton stuff axée pvp. De plus j ai très souvent joué avec toi et je sais que tu est quelqu un de fiable sur qui ont peux toujours compté et qui est la pour s amuser Smile. Pour cela j espère te voir bientôt parmi nous .
a+ julien

Administrateur

Token: 266
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 19:51 (2010)    Sujet du message: Candidature Demoniste ~REFUSÉ~ Répondre en citant

sans commentaire ..... roster demo fermé.

je ne cite pas les -1 pour rien... navré bon jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: Candidature Demoniste ~REFUSÉ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    swallow it Index du Forum -> Forum 1.0.Publique -> 1.2 Candidature -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation