portal.php

swallow it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Yop Invité, Bienvenue sur le forum de la Swallow it time!
warrior tank ~REFFUSÉ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    swallow it Index du Forum -> Forum 1.0.Publique -> 1.2 Candidature -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dreiden

Masculin
Token: 50
Moyenne de points: 12,50

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: warrior tank ~REFFUSÉ~ Répondre en citant

Salut tout le monde,+
Je poste cette condidature afin de rejoindre votre guilde pve; voici lesinformations dont vous avez besoin :

IRL :
je m'appele otmane, 17 ans, étudiant a la première année bac, je suis en orientation science-math et j'aimerai  etre un ingénieur informatique.
IG :

pseudo : dreiden
classe : war
race : tauren
spé :  tank
stuff : cape - tete - cou insignes / boubou t6 / ceinture - brassard kara / bijou insignes + mecha hero
stats : 19k armure - 430 defense - 24% blocage - 17% esquive - 13% parade
motivations : j'espere rejoindre votre guilde de bonne reputation afin de passer de bons moment a jouer avec vous, down des boss, clean des instance etc ..
bref, je veux rejoindre votre communité afin de trouver la joie que je ressentais avec mes ancienne guildes
experience : j'ai deja clean kara - grull - Css - Za - oeil - marche funeste - Gt3 (2 premiers boss)
mes anciennes guildes : FØr zen - NéMéSiS  - empire
addon : diamond threat metter

Ps: je tiens a  vous informer que mon experience pve HL a été "farmée" avec mon main personnage "pyromaster" et pas celuici, ce war que je viens de up n'est qu'un reroll puisque j'ai perdu mon main, Crying or Very sad sinon les instances que j'ai tanké ac mon war sont : kara en main tank - ZA en off-tank- grull - CSS trash

ma dispo : je ne serai pas tres dispo pendant cette semaine, question de réviser pour mon régional, par contre je serai dispo pendant tout le temps en été Wink
 Merci. Smile

MSN GTalk/Jabber
Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mesir
Raideur HL

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Token: 50
Moyenne de points: 0,86

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 10:35 (2010)    Sujet du message: warrior tank ~REFFUSÉ~ Répondre en citant

Alors tout d'abord je vais me pencher sur ton experience HL PVE .

tu dis que les differentes instances que tu as faite c'etait avec ton main pyromaster. la dessus j'ai une ou deux question a te poser :

- comment as tu perdu ton main ?
- Penses tu reellement qu'une guilde tel que le swallow it a vriament besoin de roroll pour tourner ?
- Que estime tu pouvoir nous apporter de benefique que nous n'avons pas ?

ces questions peuvent te paraitre un peu subjectives mais pour moi elle ont de l'importance pour ton integration ou ton refus de guilde .

Un point important que je tiens a souligner chez le swallow it nous sommes une famille , nous avons batti cette guilde sur des valeurs qui nous sont porpres , entente parfaite, implication a aider les autres que ce soit pour les stuffer ou pour tout autre chose . toutes ses valeurs nous ont surement amener a devenir la meilleur guilde PVE HL du serveur et cela est surement du a notre facon de recruter les gens . pas de saltinbanque, ou de mercenaires qui pensent pouvoir ce stuff aux profits des autres joueurs en faisant integrer leur roroll chez nous tout en laissant leur main ailleurs.

revenons a ton perso que tu souhaites faire entrer ;

le stuff me parait sommes tout assez correct si toutefois tu sais jouer la classe de WAR tank
ton experience pve avec ce perso est quand a elle trés insuffisante ( mais c'est en forgeant ..... ) donc pas trop grave

pour ce qui est des tes motivations j'aurai prefere un grand

- je souhaite entrer dans votre guilde pour clean le serveur de tout ses WB, instances et me lancer chaque jours des nouveaux defi dans la joie et la bonne humeur meme apres une 20 de wipe , se relever et recommencer jusqu'a ce que le swallow it triomphe pour la gloire de ma famille IG.

enfin bref j'attend tes reactions avant de me prononcer

Administrateur

Token: 266
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 12:34 (2010)    Sujet du message: warrior tank ~REFFUSÉ~ Répondre en citant

tu parles directement a ton mc wawa mon pote Wink

Donc c'est lui qui decidera de la conclusion de cette candidature

Malokikro
Raideur HL

Masculin Lion (24juil-23aoû) 虎 Tigre
Token: 51
Moyenne de points: 3,40

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 14:47 (2010)    Sujet du message: warrior tank ~REFFUSÉ~ Répondre en citant

perso moi je dit un - 1 je ne need pas de reroll dans les swallow

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: warrior tank ~REFFUSÉ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    swallow it Index du Forum -> Forum 1.0.Publique -> 1.2 Candidature -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation