portal.php

swallow it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Yop Invité, Bienvenue sur le forum de la Swallow it time!
[Résolu] candidature sauciice ~REFFUSÉ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    swallow it Index du Forum -> Forum 1.0.Publique -> 1.2 Candidature -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauciice

Masculin
Token: 52
Moyenne de points: 26,00

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: [Résolu] candidature sauciice ~REFFUSÉ~ Répondre en citant

Bonjour , 

Présentation IRL :

Donc je m'appel Mehdi Benjelloun j'ai 16 piges ( j'en aurait 17 le 28 février :p ) J'habite( enfin j'habitais ) à sevran en seine saint denis ( 93 ).
je suis lycéen en seconde Scientifique .
mon hobbie : la musique .

Mon expérience sur World of Warcraft :
Je joue sur WoW depuis maintenant 3ans et demi , les classes que je gère le mieux sont : rogue ,  paladin ( holy / protec ) , war et hunt .
Mon perso principal était un rogue qui était sur Archimonde ( khuna 80 ) . j'ai ensuite découvert le monde des serveurs privé en blizzlike j'ai commencé par darluok , openwow ; Et après m'être fait ban de darluok j'ai repris offi pour up mon paladin et mon hunt .
- La grande surprise : j'ai repris darluok il y a maintenant 2 semaine et à ma grande surprise lorsque j'ai découvert Swallow it sur Teamspeak et que je voulais l'intégrer l'un des officiers m'avait prévenu qu'ils allait quitter le serveur pour jouer sur Ivalice , je me suis alors dit que ce serait une occasion pour moi de trouver une team avec des membres soudés .

Mes motivations :
Je cherche une guilde avec des joueurs  ayant une grosse expérience sur Wow que ce soit pvp ou pve , des personnes actifs et éventuellement ayant Teamspeak et je crois que j'ai sonné à la bonne porte .

Mes Horaires :