portal.php

swallow it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Yop Invité, Bienvenue sur le forum de la Swallow it time!
[Résolu] candidature sauciice ~REFFUSÉ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    swallow it Index du Forum -> Forum 1.0.Publique -> 1.2 Candidature -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauciice

Masculin
Token: 52
Moyenne de points: 26,00

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: [Résolu] candidature sauciice ~REFFUSÉ~ Répondre en citant

Bonjour , 

Présentation IRL :

Donc je m'appel Mehdi Benjelloun j'ai 16 piges ( j'en aurait 17 le 28 février :p ) J'habite( enfin j'habitais ) à sevran en seine saint denis ( 93 ).
je suis lycéen en seconde Scientifique .
mon hobbie : la musique .

Mon expérience sur World of Warcraft :
Je joue sur WoW depuis maintenant 3ans et demi , les classes que je gère le mieux sont : rogue ,  paladin ( holy / protec ) , war et hunt .
Mon perso principal était un rogue qui était sur Archimonde ( khuna 80 ) . j'ai ensuite découvert le monde des serveurs privé en blizzlike j'ai commencé par darluok , openwow ; Et après m'être fait ban de darluok j'ai repris offi pour up mon paladin et mon hunt .
- La grande surprise : j'ai repris darluok il y a maintenant 2 semaine et à ma grande surprise lorsque j'ai découvert Swallow it sur Teamspeak et que je voulais l'intégrer l'un des officiers m'avait prévenu qu'ils allait quitter le serveur pour jouer sur Ivalice , je me suis alors dit que ce serait une occasion pour moi de trouver une team avec des membres soudés .

Mes motivations :
Je cherche une guilde avec des joueurs  ayant une grosse expérience sur Wow que ce soit pvp ou pve , des personnes actifs et éventuellement ayant Teamspeak et je crois que j'ai sonné à la bonne porte .

Mes Horaires :

Je suis disponible pratiquement tous les jours mais en semaine je ne joue pas plus de 4 heures , le vendredi et le week end je suis dispo tout l'après midi j'usqu'à tard le soir .
PS : en passant je suis graphiste ( enfin mes débuts sur photoshop ) mais je m’en sort asses bien je trouve , si vous avez besoin d'un tag , logo ou signature , je suis là . 

Cordialement .

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aeor
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 17:36 (2010)    Sujet du message: [Résolu] candidature sauciice ~REFFUSÉ~ Répondre en citant

Je lui ai parler sur ts, sympa, après mieux que tu discute direct avec Vezu.
partir Sur iva et tout ça pend du temps.

Vezuras
Administrateur

Token: 266
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 20:06 (2010)    Sujet du message: [Résolu] candidature sauciice ~REFFUSÉ~ Répondre en citant

La migration de Ivalice serra perduré sur 3 semaines environ.

Il te suffiras de remplir le sujet [Discussion General] => Ivalice. Integrer un screen + nom de compte sur ivalice

Sauciice

Masculin
Token: 52
Moyenne de points: 26,00

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 11:31 (2010)    Sujet du message: [Résolu] candidature sauciice ~REFFUSÉ~ Répondre en citant

Bonjour,

Rogue sur Northend ( lvl 80 ) et mage sur frostmourne opérationnels .

Vezuras
Administrateur

Token: 266
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 20:37 (2010)    Sujet du message: [Résolu] candidature sauciice ~REFFUSÉ~ Répondre en citant

Alors Envoie nous ton pseudo et Bienvenue Wink

2214

Token: 54
Moyenne de points: 13,50

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:20 (2011)    Sujet du message: [Résolu] candidature sauciice ~REFFUSÉ~ Répondre en citant

salut Smile comme a dit vezu , envoie nous ton pseudo histoire de voir ton stuff sur l'armorie ivalice ^^
( je sens un +1 ) ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:17 (2018)    Sujet du message: [Résolu] candidature sauciice ~REFFUSÉ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    swallow it Index du Forum -> Forum 1.0.Publique -> 1.2 Candidature -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation