portal.php

swallow it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Yop Invité, Bienvenue sur le forum de la Swallow it time!
[Résolu] Candidature ~REFFUSÉ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    swallow it Index du Forum -> Forum 1.0.Publique -> 1.2 Candidature -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caliboum

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 牛 Buffle
Token: 51
Moyenne de points: 51,00

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Candidature ~REFFUSÉ~ Répondre en citant

Bonjour , 

Présentation IRL :

Je m'appelle Maher.C, j'ai 13 ans (et demi). J'habite à Lyon 69003 et je suis collégien.Je suis collégien.

Mon expérience sur World of Warcraft :
Je joue à wow depuis un an ou deux, je connais à peu près toutes les strat' , j'ai aussi beaucoup joué twink.

Mes Horaires :

Le fait que je sois collégien m’empêche de beaucoup jouer à wow, je suis dispo lundi soir de 17 à 18h30 mercredi après midi, vendredi 17h 20h et presque tout le week end.

Merci d'accepter ma candidature, Caliboum

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:04 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héralus

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Token: 66
Moyenne de points: 4,71

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:04 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Candidature ~REFFUSÉ~ Répondre en citant

Trés coutre présentation voir insuffisante. Pour ma part, je reste trés mitigé aprés encore une fois à voir dans le jeu ! Quand tu dis connaitres toute les stratégies, dévellopent un peu !
Et WTF !! Pourquoi tu dis deux fois que tu es colégien ?! xD

MSN
helldrood

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Token: 62
Moyenne de points: 5,17

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:12 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Candidature ~REFFUSÉ~ Répondre en citant

pour ma part sa sera un -1 tout simplement pour tes horaire de connection .on est une guilde pve hl qui raidon le soir aprés 21h ce n'est  pas du a ton age mais dsl je ne pence pa que tu aura ta place chez nous.mais sinon merci a toi pour ta candidature chez nous

malygos

Masculin
Token: 65
Moyenne de points: 4,64

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:14 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Candidature ~REFFUSÉ~ Répondre en citant

XD je lui est dit la meme Chose IG ! Ont la meme etat d'esprit Héralus non? Razz

Ouai Niveau strat faut voir tu connait quoi car " tous " je crois pas non ^^'

Et je veux voir ton Game Play donc pour moi ...... 0  , Chuis NEUTRE !  Twisted Evil

malygos

Masculin
Token: 65
Moyenne de points: 4,64

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:16 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Candidature ~REFFUSÉ~ Répondre en citant

Si il est dispo tout le weekend ( Samedi soir , Dimanche soir et des fois le vendredi soir ) sa peut le faire car moi Mon Roadster se fera le Vendredi ou le Samedi Soir ! Very Happy Dans le cas contraire Jsuis contraint de voter comme Helldrood -1 Malheureusement....

Héralus

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Token: 66
Moyenne de points: 4,71

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 16:22 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Candidature ~REFFUSÉ~ Répondre en citant

On a le même etat d'esprit Mon petit Malygos Razz .. Se sera également -1pour moi ..

MSN
Vezuras
Administrateur

Token: 266
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 19:01 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Candidature ~REFFUSÉ~ Répondre en citant

Navré je ferme le sujet

-1 Disponibilité (21h a 00h)
-1 fourchette d'age (Moyenne d'age 22 ans)

Bonne continuation Caliboum

p.s. belle motivation sens des responsabilités en venant postuler ici Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Candidature ~REFFUSÉ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    swallow it Index du Forum -> Forum 1.0.Publique -> 1.2 Candidature -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation