portal.php

swallow it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Yop Invité, Bienvenue sur le forum de la Swallow it time!
[Résolu] Condidature Chayza

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    swallow it Index du Forum -> Forum 1.0.Publique -> 1.2 Candidature -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chayza

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Token: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Condidature Chayza Répondre en citant

Localité :  Tunis
Etudes : Etudiant universitaire
Expérience des jeux online :  j'ai déja jouer c-s 1.6 ,COD 2 ..
Vos horaires de jeux :  Euh je sais pas exact.. mais presque tout les soirs
Personnage(s) :  Chayza
Classe :  Demo
Race :  Elfe de sang
Stuff :  tete et spallz T9.5 ; Torse pied et taille t9 (loot fda et fds ^^) Cou t8 ; une bague de kirin tor et le reste t7...
Artisanats :  Enchant 125 ; Couture 157
Templates :  http://img375.imageshack.us/i/temp2a.jpg/

PVE HL : 
Votre parcours :   je joue wow depuis 1 ans et demi j'ai clean tout les raids 5 ,10, 25 sauf ICC et pr les raids BC j'ai pas une bonne exp j'ai fait kara pr l'ench. mangouste je me rappele c'est tt Smile
Rôle en Raid :  Je joue demo depuis 2 mois sur un autre serveur (azshara) et j'ai apprecier cette classe et donc je veux maitriser bien cette classe en dps spé destru ..

Esprit de guilde :
Votre anciene Guilde : j'etais sur le sv open wow et je viens d'immigrer sur ce serv depuis une sem donc chui ds la guilde kingdom of heaven .. y'as pas de raids ds cette guilde donc sa me soule ..

Motivations pour nous rejoindre : J'ai parler ac malygos et il m'avais dis que c'est une nouvelle guilde qui commence bien de down pas mal de boss et mon but c'est de clean ICC ds une bonne ambiance et de voir les limites de mon demo ^^

Reroll: Hpal orienté pvp (singrave)

J'ai lu et signé la charte de la guilde tout en respectant les conditions
Cordialement Chayza 

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 11:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vezuras
Administrateur

Token: 266
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 17:48 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Condidature Chayza Répondre en citant

yop,

Je suis l'offi demo. La seul chose que je peux te dire... cest que dans mon roster la compétition est feroce... Car on est actuelement 5 demonistes. Tous plus actif les uns que les autres! Il a bien sure une place a des personnes motivés.  Par contre, tu devras obligatoirement installer group Calendar 4 pour t'inscrire aux raids, et Big wigs ou Deadly boss mode (Avertissement raid) ainsi que Teamspeak 3. Il aurra p-etre un chagement de template a faire selon ton orientation pve. tu aurras le choix en entre => Full destru/Demono destru/Full Demono/Affli

Breff un petit up a ce topic puis tu serras le bienvenue =D

Chayza

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Token: 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 20:05 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Condidature Chayza Répondre en citant

j'en est les deux addons DBM et group calendar ainsi que le logiciel TS3 .. Sinon pr ma spé je l'ai trouver sur Millenium et j'ai fait une petit modif car chui aps caper toucher encore , mais si je trouve une spé meilleur je vais respé surement.. et pr les raids je ferai de mon mieux pr etre tjrs au temps =)

Administrateur

Token: 266
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 05:35 (2011)    Sujet du message: [Résolu] Condidature Chayza Répondre en citant

re, c est un up du sujet. navré mais ce sujet n'était pas a la bonne place.

toujours intéressé  a joindre la guilde?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:06 (2018)    Sujet du message: [Résolu] Condidature Chayza

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    swallow it Index du Forum -> Forum 1.0.Publique -> 1.2 Candidature -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation