portal.php

swallow it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Yop Invité, Bienvenue sur le forum de la Swallow it time!
[Résolu] candidature mage arcane/givre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    swallow it Index du Forum -> Forum 1.0.Publique -> 1.2 Candidature -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fregerdemoniak

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Token: 5
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 01:27 (2011)    Sujet du message: [Résolu] candidature mage arcane/givre Répondre en citant

• Choix du Serveur à postuler

- Darluok [non]
- Ivalice   [oui]
- Medivh  [non]

• Information sur vous-même

Vous :Max,20 ans
Localité :Riom
Études, Activité(s) : Sans emploi
Expérience des jeux online :wow,counter stike 1.6 et source,unreal tournament 2004
Vos horaires de jeux :de midi a 4/5/6 heures du matin,en fonction du nombre de co ^^
Votre avatar : 

• Information sur votre personnage en Candidature

Personnage(s) :alphactus
Level : 80
Age : 2h sur ivalice(je migre ^^) mais + de 50 jours sur darluok
Classe :mage
Race :elfe de sang
Stuff : t7
Artisanats :  a definir
Templates :http://wow335.gamestool.net/maget.php?03432303212022115232311031422100000000000000000000000000002030032011000000000000000000
Screens de votre /played : URL=http://imageshack.us/photo/my-images/594/wowscrnshot050911020839.jpg/]
[/URL]

Uploaded with ImageShack.us
  • Interactif , accessoire et addon Obligatoire

-Teamspeak 3: [Oui]
-Casque: [Oui]
-Micro: [Oui]

-Big Wigs: (Version Wotlk) [Non]
-Deadly Boss Mod: [Non]
-Addon de gestion de menace: [Oui]
-Group Calendar 4: [Oui]

• Parcour Pve

Pre-Bc;
-t2: [non]
-t3: [non]

Burning crused
-t4: [Oui]
-t4.5: [Oui]
-t5: [Oui]
-t6: [Oui]

Wotlk

-Naxx 10/25: [Oui]
-Sartharion 3D 10/25: [Oui]
-Onyxia 10/25: [Non]
-Malygos 10/25: [Non]
-Ulduar 10/25: [Non]
-Archavon 10/25: [Non]
-EDC 10/25: [Non]
-EDC HM 10/25: [Non]
-ICC 10/25: [Non]
-ICC HM 10/25: [Non]

• Informations supplémentaires

Rôle en Raid :les mages sont de gros dps qui infligent de gros degats et aussi de jolies dots(j'aime le feu ^^)
Esprit de guilde :a fond dans ma precedente guilde j'etais go GM,dc tres motiver a m'investir aussi,je recherche juste une bonne ambiance 
Votre ancienne Guilde : Motivations pour nous rejoindre : 

Reroll: [Oui]

J'ai lu et signé la charte de la guilde tout en respectant les conditions

Dernier mot:j'espere vous avoir fait une bonne impression a vous de me rencontrer en jeu maintenant =)

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 01:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vezuras
Administrateur

Token: 266
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 04:55 (2011)    Sujet du message: [Résolu] candidature mage arcane/givre Répondre en citant

Yop, je constate , que t'es sois en vacance, chomage ou sans emploie car t'as des horaires sont plus que convenable xP. Il est intéressant de savoir que tu as dejas été co gm ainsi qu'une expérience de jeu Bc. Par contre en Wotlk tu en auras beaucoup a apprendre, Malheureusement le stuff irra contre ta postulation ... Mais vu la motivation que tu dégage face a ton intégration a la guilde, qui tourne sur 3 serveur il serrait bien de te laisser la chance de nous montrer ce que tu peux nous apporter.

Avant ton acceptation en jeu, si il y a ... tu devras installer => Big Wigs ou Deadly Boss mod pour t'avertir lors des attaque ou événement sur les boss.

Si tu viens dans cette guilde, il faudra que tu sache que nous avons une vision d'optimisation.... cest-a-dire qu'a laide de tes partenaire de classe et offi mage, vous devez constament vous informer sur les buggs, cycles, changement ou test apporté dans votre jeu pour devenir exemplaire. Une fois adhéré ici, tu dois etre conscient,que tant que tu n'aurra pas un stuff minimal, tu ne pourra réellement participé aux raid Hl, sinon aussi que tu passeras une période => ( b-Evaluation ) de 14 jours non-prioritaire aux loots. ( +4)

Maintenant je laisse les joueurs s'exprimer sur ta candidature.

Opinion positive pour ma part.

Zv

Masculin
Token: 3
Moyenne de points: 1,50

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:39 (2011)    Sujet du message: [Résolu] candidature mage arcane/givre Répondre en citant

Allopass  Shocked  

mais il a l'air motivé, faut vraiment que tu  farm ton stuff T9

Avis neutre, pas de métiers HL, pas d'ench réput !!

fregerdemoniak

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 11:47 (2011)    Sujet du message: [Résolu] candidature mage arcane/givre Répondre en citant

Bonjour

Alors oui allopass car venant d'un autre serveur je n'avais pas envie de remonter un autre perso alors que je maitrise le mage et que je joue avec dc bon!!
La ou j'etais avant bcp d'instance et de raid bug,dc du coup apres le soucis que le serveur a eu hier je suis partie car gros ral le bol general de ce serveur!

En metier j'etais mineur et joa dc je peux tres bien remonter cela ou en faire d'autres ce n'est pas reelement le soucis je peux juste t'assurer qu'avec ma cadence de jeu les metiers seront up tres vite!

je suis arrivé hier soir aux almentours de 23h sur ivalice et mes premiers reflexes ont s'abord etait de refaire mes spes,template et portails!
La je recherche joa et enchant pour faire le stuff dc je suis vraiment motivé!!

j'espere t'avoir un peu plus convaincu Zv ^^

si vous voulez d'autres informations sur mmoi pas de soucis j'y repondrais avec grand plaisir 

Batracien

Masculin Taureau (20avr-20mai) 蛇 Serpent
Token: 9

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:11 (2011)    Sujet du message: [Résolu] candidature mage arcane/givre Répondre en citant

Bonne motivation et bonne dispo.
Pour ma part ce sera un +1 pour test et si au bout des 14 jours d'évaluation tu n'es pas full T9 et métiers hl (au moins 400 pour bénéficier des bonus) on avisera.
Jiraya Samaaaa!

fregerdemoniak

MessagePosté le: Lun 9 Mai - 20:14 (2011)    Sujet du message: [Résolu] candidature mage arcane/givre Répondre en citant

je viens de commencer les metiers,mine et inge,respectivement 62 et 67 dc ce soir ce sera up rapidement
Si jamais les metiers sont deja trop present dans la guilde dite le moi et je prendrais des metiers moins représenter pour apporter un plus ^^

marchand

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鼠 Rat
Token: 59
Moyenne de points: 6,56

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 08:47 (2011)    Sujet du message: [Résolu] candidature mage arcane/givre Répondre en citant

bon je voi que t'es tres motiver, avec une bonne disponibilité je voi aussi que t'es adulte donc + de maturité de responsabilité et d'engagement rien qu'avec ca je sais que tu feras un bon mage, pour moi mm allopass ca ne cause pas de blem si par la suite tu vas te stuffé rapidement ce qui n'es pas une chose trop diff en voyant tes horaires de disponibilités. Pour les métiers t'as deux combinaisons possible pour les porteurs de tissu ( 0 résilience)  1- Couture+enchante ou Jojo+enchante c'est pour bénéficier des bonusses qui serviront ta classe en 1er et d'aider les autres en second.
pour le reste c'est comme ton GM la bien précisé avant sur la période d’essai, les addons les raids et raid HL.
astuce: TFAUT VRAIMENT TE DÉMARQUER LE RESTE SERA FACILE TK .
est ma repense est Okay

fregerdemoniak

MessagePosté le: Mar 10 Mai - 19:47 (2011)    Sujet du message: [Résolu] candidature mage arcane/givre Répondre en citant

Bonjour
oui a la limite couture et enchant mais jojo + enchant me faudra les compos dc au final est ce bon?

juste pour info je me suis mis a mine et inge cette aprem et je suis 283 mine et 218inge dc sa montera assez rapidement!

juste une question,sa arrive souvent que les personnes qui commencent le donjon avec toi s'arrete juste apres le premier boss,parce que ils mont fait sa 5 fois du coup id et jpe pa refaire =(

enfin voila en esperant avoir une reponse rapide ++   Laughing

fregerdemoniak

MessagePosté le: Jeu 12 Mai - 20:34 (2011)    Sujet du message: [Résolu] candidature mage arcane/givre Répondre en citant

Bonsoir,dc voila je viens juste donner des nouvelles vite fait
en mine je suis a 380 et inge 285,dc si vous m'accepter et qu'il faut changer de metier faudra me le dire pas de soucis =)

petite chose que je trouvez tres aggaçante comparer a darluok,presque aucune hero ne se termine car ilm quitte tous a un moment,sa viendrer de cette outil de blizzard ou koi?ou alors ils aiment mettre des id pour rien car arreter apres le 1er boss c'est tres soulant!!

enfin voila jai 2 pieces du t9 et jai loot un peu en hero dc sa commence a monter(meme si sa irer plus vite si toute les heros se terminer)

je vous souhaite une tres bonne soirée a tous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32 (2018)    Sujet du message: [Résolu] candidature mage arcane/givre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    swallow it Index du Forum -> Forum 1.0.Publique -> 1.2 Candidature -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation