portal.php

swallow it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Yop Invité, Bienvenue sur le forum de la Swallow it time!
Postulation Baybob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    swallow it Index du Forum -> Forum 1.0.Publique -> 1.2 Candidature -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Baybob

Token: 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Postulation Baybob Répondre en citant

Bonjour a tous et a toute !

Je vais commencez par me presentez Irl :
Donc bonjour a tous je m'apelle Matthieu , je vie a paris avec mon frere et mes parents vous devez sans doute connaitre mon frere enfin bref .

Mes loisirs : J'adore faire du tennis j'en fait plutot depuis maintenant 5 ans , j'adore ecouter de la musique donc je bug asssez souvent sur wow , j'adore parlez avec des potes sur Facebook .

Passons maintenant a la partir IG :

Donc mon nom sur wow est Baybob c'est un Chaman Elementaire que je joue depuis pas mal de temps .
Stuff : il a un assez Stuff correcte en Pve dont 3 t7 et du hs naxx et du hs furieux ( PvP )
Jai une double spé ( Heal )
J'ai quelque connaissance dans la guilde comme Bumker ou encore Krimo ou un peu Invisiable je v3 avec lui .
Je souhaite rentrez dans votre guilde car elle me semble bien niveau pve , je cherches une guilde Sympathique avec pes de prise de tete , ou il y a une bonne ambiance mais quand meme un peu de serieux pour les raids , j'aime les choses Organisés .

Mon parcours PvE : j'ai fais Naxxramas 10 et un peu de 25 . Sarthartion 10/25 et Caveau D'archavon 10 /25 .

Enfin Bref je n'ai pas trop suivie le formulaire pour la candidature tout simplement car je suis un vrai nul dans ce domaine donc j'espere que sa vous satisfera sinon je suis ouvert pour toutes questions !

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
krimo
Officier de Classe

Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre
Token: 137
Moyenne de points: 1,61

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 19:20 (2011)    Sujet du message: Postulation Baybob Répondre en citant

bon tu la fait donc +1 pour moi et tu a dit je cherches une guilde Sympathique avec pes de prise de tete  mes ces prise de tete h24 avec le reste du serveur !! du moin coter a² xD

Modérateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Token: 88
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 20:59 (2011)    Sujet du message: Postulation Baybob Répondre en citant

pour moi c'est -1  tu  est rentré et reveu plusieur fois dans la guilds, je rapel  NOUS NE SOMME PASUNE  AUBERGE .

Baybob

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Postulation Baybob Répondre en citant

Juste pour te dire Salif j'ai quitter la guilde une fois et ce n'etais pas moi dessus mais un pote Irl ><

salif
Modérateur

Token: 88
Moyenne de points: 2,44

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 22:49 (2011)    Sujet du message: Postulation Baybob Répondre en citant

je me souvient du moment ou otta  ta kik, sa serais pas se ********[CENSURED BY ZOLT]  avec l'argument que tu nous dit?

Zolt
Administrateur

Token: 64
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 00:02 (2011)    Sujet du message: Postulation Baybob Répondre en citant

Salut, il me semble déjà t'avoir vu dans la guilde , j'ai rien contre toi mais notre guilde c'est pas un moulin donc -1 de ma part .De plus notre rooster Chami est actuelement full.
Et je suppose que ton main est chez les lapins mort,On est pas la pour stuffer vos rerolls Wink

Cordialement

Gm-Swallow-it

Baybob

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 08:22 (2011)    Sujet du message: Postulation Baybob Répondre en citant

Rebonjour donc je me demande bien ce que tu as contre moi , car Otta je sais tres bien qui c'est il ne m'a JAMAIS kick .

Et Zolt non mon main n'est pas chez les lapins morts.

Zolt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 12:20 (2011)    Sujet du message: Postulation Baybob Répondre en citant

Re , en effet ce n'est pas lapins mort mais "Elfen lied" Enfin peu importe ,
On a rien contre toi (n'écoute pas se que dit salif il dit que de la merde) , c'est juste que ton profils ne correspond pas au membres que nous cherchons , deplus comme dit plus haut notre rooster Cham est Full Wink

Cordialement

Vezuras
Administrateur

Token: 266
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:07 (2011)    Sujet du message: Postulation Baybob Répondre en citant

Hiiiiiii Navré mec ^^ Mais ca fait plizz de voir mes swallow débattre un peu! Holaaa Tali,Krimo et Zolt!

Swallow it Boloss! Razz et bonne continuation

Baybob

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:47 (2011)    Sujet du message: Postulation Baybob Répondre en citant

No probleme bon et bien merci a vous et bonne continuation !

Vezuras
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 18:55 (2011)    Sujet du message: Postulation Baybob Répondre en citant

Omg que jaimerais trop pouvoir me reconnecter puis reprendre les vieux delire avec vous !

Zolt
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 20:41 (2011)    Sujet du message: Postulation Baybob Répondre en citant

vazy ramène toi gros^^

Vezuras
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 08:02 (2011)    Sujet du message: Postulation Baybob Répondre en citant

je classe  cette postule en refus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:20 (2018)    Sujet du message: Postulation Baybob

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    swallow it Index du Forum -> Forum 1.0.Publique -> 1.2 Candidature -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation