portal.php

swallow it Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Yop Invité, Bienvenue sur le forum de la Swallow it time!
diabloasasin,Øæø, Øæøkiller~REFUSÉ~
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    swallow it Index du Forum -> Forum 1.0.Publique -> 1.2 Candidature -> Refusé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablos
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: diabloasasin,Øæø, Øæøkiller~REFUSÉ~ Répondre en citant

bonsoir,

pseudo : diabloasasin,Øæø, Øæøkiller
localité : centre de la france
Expérience des jeux : wow , fps ( sur console autre que ordinateur )
heure de jeux: lundi a partir de 19h , mardi vendredi et jeudi 18h30 mercredi toute lapre midi ( sauf probleme de lycée ) , heure de deconnexion en semaine 22h

perso : diabloasasin( pala heal 1850 BH) ,Øæø (vovo 1139 PA ) , Øæøkiller ( mage 1115 bonus dgt des sor en spe arcane feu et 963 en spe givre )
level : tous les 3 (70)
race : que des elf de sang
metier : herbo et alchi 375 sur mon mage

PVE : kara et gruul beaucoup de fois avec mon ancienne guilde , oeil = trash , ssc = trash  , et quelque boss de ZA

mes motivation son le pve HL avec tous mes personnage

bonne soiré a vous et bon jeux ...

cordialement

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 21:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kuolema
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Token: 50
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:01 (2010)    Sujet du message: diabloasasin,Øæø, Øæøkiller~REFUSÉ~ Répondre en citant

Salut,

c'est un un peu limite niveau disponibilité car nos raids se forment souvent en retard ;) OK pour l'expérience si tu es prêt à apprendre bien sûr.

OK pour les stats, mais on aimerait plus de précisions comme la regen et le score de cc sur ton pala et ton mage.
En tant qu'officier Mage je souhaiterais aussi savoir si tu es prêt à respé selon les besoins du raid et si tu maitrises des spé autres que la tienne en PvE.

Je dirais +1 mais j'attends plus d'éléments de réponse. :)

Visiter le site web du posteur MSN Skype
diablo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 22:20 (2010)    Sujet du message: diabloasasin,Øæø, Øæøkiller~REFUSÉ~ Répondre en citant

et bien je me connecte plus tard dans la soiré si vous ete disponible pour inspecter mon mago et mon pala au alentour des 23h30 je serai disponibl mais en ce moment je ne peux me connecter

diablo
Invité

MessagePosté le: Mer 6 Jan - 23:10 (2010)    Sujet du message: diabloasasin,Øæø, Øæøkiller~REFUSÉ~ Répondre en citant

tkt jai un minimum de skill mdr "OK pour l'expérience si tu es prêt à apprendre bien sûr" ^^ sinon joré pas up 70

Kuolema
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 馬 Cheval
Moyenne de points: 0,76

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 00:51 (2010)    Sujet du message: diabloasasin,Øæø, Øæøkiller~REFUSÉ~ Répondre en citant

Je parle de la discipline en raid T5, pas de ton skill. Et si on pouvait avoir un minimum de stats comme j'ai demandé, histoire de savoir avant de t'inspecter. Le soir c'est raid donc les officiers ne sont pas dispo.

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Avenger

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Moyenne de points: 16,67

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 09:28 (2010)    Sujet du message: diabloasasin,Øæø, Øæøkiller~REFUSÉ~ Répondre en citant

J'ai remarqué que tu met les trois pseudos donc tu compte les faire tous entré chez nous je me trompe?
N'étant pas Officier je souligne ce détail car je vois Kuo rester sur ton mage.

De plus j'aime voir le stuff que vous avez quand vous postulez 1850 Bh c'est bien mais si t'as aucune MP5 ca veut rien dire en raid.

A+ IG

diablo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 10:56 (2010)    Sujet du message: diabloasasin,Øæø, Øæøkiller~REFUSÉ~ Répondre en citant

mon paladin dispose de 85mp5 et 227 regen mana.
pour faire entré tous mes perso dans la guilde pas forcement juste mon voleur et mon paladin ^^

Zorg08
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 12:30 (2010)    Sujet du message: diabloasasin,Øæø, Øæøkiller~REFUSÉ~ Répondre en citant

perso je veux savoir si tu ta du stuff PVP ou PVE...

diablo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 17:54 (2010)    Sujet du message: diabloasasin,Øæø, Øæøkiller~REFUSÉ~ Répondre en citant

masse s1 heal avc +81 ( ma pve aussi a +81 c cel du roi ...) plastron s1 , gant s3 et le bouclier du coffre avc +12 resi jai bientot le bouclier s2

beuh
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 19:15 (2010)    Sujet du message: diabloasasin,Øæø, Øæøkiller~REFUSÉ~ Répondre en citant

paladin =>225 de regen mana c bien peu .....un bon paladin pve dispose environ de 400 de regen mana de plus  pour ton mage  il faudrait que l on sache ton score de toucher  etc....detaille nous tes stuff ta candidature me parait trés peu approfondie c'est dommage cela montre que tu prend ton entrer dans swallow it a la légére....

diablo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:17 (2010)    Sujet du message: diabloasasin,Øæø, Øæøkiller~REFUSÉ~ Répondre en citant

perso je n'est jamais vu de palaheal avec 400 de regen mana ... a prt un full t5 peu etre 

Vezuras
Administrateur

Token: 266
Moyenne de points: 0,53

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 20:24 (2010)    Sujet du message: diabloasasin,Øæø, Øæøkiller~REFUSÉ~ Répondre en citant

j'attends une reponse de ton officier de classe et je te donne une reponse le  plus rapidement possible

merci bon jeu

diablo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: diabloasasin,Øæø, Øæøkiller~REFUSÉ~ Répondre en citant

ok ok mais mon but et le pve ^^

diablo
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:15 (2010)    Sujet du message: diabloasasin,Øæø, Øæøkiller~REFUSÉ~ Répondre en citant

car le pvp menerve c'est trop repetitif a mon gout ...

bon jeux

beuh
Invité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan - 22:49 (2010)    Sujet du message: diabloasasin,Øæø, Øæøkiller~REFUSÉ~ Répondre en citant

Juste pour dire malokikro heal stuff pve t4 350  de regen mana unbuff  donc c vrai que 400 j exagéré un peu mais 225 c rien du tout de plus que tu n'a toujours pas détaillé ton stuff ,je ne sait toujours pas si tu est stuff t4 ou s1... on ne connait toujours pas le score de toucher de ton mage sachant que mage pvp zero toucher = resiste resiste resiste  pour le moment je te met un -1
détaille plus tes stuff  et tes caracteristique et peutétre que je changerai ma position
cordialement beuh a+ in game

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:17 (2018)    Sujet du message: diabloasasin,Øæø, Øæøkiller~REFUSÉ~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    swallow it Index du Forum -> Forum 1.0.Publique -> 1.2 Candidature -> Refusé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation